Celebrating 1851
Le Collectif de l'AMI
(uniquement en dématérialisé)

Cet opus s'inspire d'un incroyable événement historique : le soulèvement lors du coup d'état de 1851, particulièrement important dans le département des Alpes de Hte-Provence.
Alain Soler réunissait en 2000 plus de 45 musiciens ainsi que des solistes prestigieux ; Larry Schneider et André Jaume, qui célébraient le temps d'un concert mémorable, une page d'histoire républicaine et le 10ème anniversaire de l'AMI.

CELEBRATING 1851 Collectif de l'AMI
( 10ème anniversaire )

• Five #1
  • Time Remembered
  • Turn Out The Stars (1st Take)
  • Show Type Tune
  • Interplay
  • Five #2
  • Very Early
  • Peri's Cope
  • Turn Out The Stars (2nd Take)

Alain SOLER : compositions, arrangements
Collectif Vents : Michel Blondeau, Léo Jeannet, Guy Alcaraz, Robin Nicaise, Bernard Cornu, Sacha Morard. Collectif Cordes : Patrice Boulesteix, Stéphane Honde, Freddy Blondeau, Lionel d'Hauenens, Claude Jeannet, Pierre Suanez, Jérôme Armandie, Jean-Pierre Bottiglia, Pierre Pettinarroli. Collectif Percussions : David Morard, Moïse Morard, Jean Buzelin, Alain Antoni, Franck Marco, Jean-Michel Orcel, Antony Soler, Victor Buzelin, Fred Bocquet, Manu Lamick, Francis Ricagno, Jean-Claude Bourrier, Sébastien Mansard.

Enregistré à la Salle des fêtes de Château-Arnoux et mixé au studio ECS par Alain SOLER en Janvier 2001
Artwork : APDDM Studio

Vous pourriez aussi aimer...